Votre recherche :

ms0 550.PBP

zozapito
Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement
lorsque je clique desus ensuite je met enter puis flash install cfw 5.50 gen D et ensuite sa me met ms0:/550.PBP no found on root of your ms alor que je suis en 5.50 GEN B si qelqun pouvai maider
Voir le sujet
leomessii
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
Message d'erreur au lancement de l'instalation GEN-C : ms0:/550.PBP no found on root of your ms. Si je comprend bien il me dis que le fichier 550.PBP n'est aps dans ma MS pourtant il l'ais ^^'
Voir le sujet
[Yaourt]
Re: XGen Updater / XGEN Pandora v2 : support du firmware 6.00 !
stacktm Wrote:
stacktm Wrote:Bonjour pour moi c'est impossible de l'installer sa me marque "ms0:/550.pbp no found on root of your ms" et je suis en cf 5.00m33 que faire? Merci de vos réponces

Avez vous des solution pour mon problème!

Ca veut dire qu'il trouve pas le fichier 550.pbp a la racine de ta MS, donc que tu as pas suivit les instructions d'installation de la news (tout dézipper tel quel dans ta MS).
Voir le sujet
FaTar
stacktm Wrote:Bonjour pour moi c'est impossible de l'installer sa me marque "ms0:/550.pbp no found on root of your ms" et je suis en cf 5.00m33 que faire? Merci de vos réponces

Avez vous des solution pour mon problème!
Voir le sujet
FaTar
Bonjour pour moi c'est impossible de l'installer sa me marque "ms0:/550.pbp no found on root of your ms" et je suis en cf 5.00m33 que faire? Merci de vos réponces
Voir le sujet